INFORMATION QUESTIONS

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Oui, sauf dans les produits avec des processus artisanaux dans lesquels il pourrait y avoir une différence minimale dans la finition.

Nous vous enverrons toutes vos factures par e-mail à l’adresse e-mail que vous nous avez communiquée. Il est donc important que nous disposions d’une adresse e-mail que vous utilisez.

Vous pouvez également retrouver vos factures dans votre compte client. La date de la facture est également mentionnée avec chaque facture.

Tous les articles achetés sur le site Omedeco.com peuvent faire l’objet d’échange ou de remboursement.
Le délai pendant lequel le client peut solliciter l’échange ou faire valoir son droit à rétractation est de 30 jours à compter de la date de réception du ou des articles.
Le retour du ou des articles dans ce délai doit impérativement suivre la procédure détaillée ici.

Si un article est épuisé, vous avez la possibilité d’introduire depuis notre site internet votre email, afin de recevoir une notification si l’article est à nouveau disponible dans les 15 jours suivants. Cliquez sur la taille que vous désirez et vous pourrez introduire vos données.Si l’article n’apparaît pas sur le site c’est qu’il est totalement épuisé.

Oui. Simplement en accédant à newsletter vous recevrez des informations sur les dernières nouveautés, conseils et événements de Omedeco.

Vous pouvez retrouver ce formulaire en cliquant sur « NEWSLETTER » dans votre compte d’utilisateur ou dans le bas de page.

INFORMATIONS SUR VOUS

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTE QUESTION