Sommaire

Choisissez les meilleurs cadeaux pour les enfants

Les fêtes arrivent et les listes de cadeaux se font tout doucement. Pour vous aider, voici notre liste de cadeaux pour enfants ! 

Choisissez un basic qui fera toujours plaisir 

Les enfants aiment faire les décorations de noël mais ils attendent surtout les cadeaux. Nous avons les Mikado géants à vous proposer comme idée de cadeau et avec, ils pourront jouer entre amis. Optez aussi pour les voitures à roulettes qui sont tendances en ce moment. Il n’y a pas que des chevaux à bascule, choisissez l’originalité du zèbre ou du cygne à bascule ! 

Créer le spectacle avec des marionnettes, à la main ou au doigt, elles seront jouer le jeu pour travailler l’imagination des plus petits.

Les jouets ne sont pas nos seules idées ! 

Une cabane dans la maison 

Les tentes en tipi sont de plus en plus tendance, elles permettent de créer un espace de jeu dans le salon ou dans la chambre. Les enfants peuvent alors être dans leurs bulles sans avoir besoin d’utiliser des couvertures et des chaises pour faire la cabane. Les enfants peuvent jouer et lire à l’intérieur si vous y ajoutez un tapis et des coussins. Le tipi permet aussi de créer un espace de rangement discret. 

Optez pour une décoration chaleureuse

Si les enfants jouent souvent dans leur chambre, choisissez un joli tapis ! Il va ajouter de la chaleur à la chambre et créer de la douceur pour que les enfants puissent jouer dessus. Pour les petits vous pouvez prendre des tapis en forme de nuage en fausse fourrure pour développer la découverte des matières. Optez pour un tapis blanc ou crème pour qu’il puisse être associé à toutes les décorations de chambre. 

Les tapis plus colorés et avec des motifs conviendront aux plus grands. 

De jolis coussins

Taille, forme, couleur, vous avez le choix ! Comme pour les tapis, optez pour de la matière pour les petits et de la couleur si vous connaissez la décoration de la chambre. Et pour les plus grands, ils pourront s’en servir pour créer un coin lecture ou pour se poser et discuter entre amis. 

Une décoration au mur ou à poser

Les enfants aiment faire comme les adultes, alors pourquoi ne pas leur offrir des décorations ? Pour les créatifs, choisissez un tableau à personnaliser ou un cadre pour photos, les aventuriers peuvent avoir un globe à personnaliser aussi pour marquer leurs rêves de voyage. 

Le rangement devient amusant

Lorsque vous avez une belle boîte, il est plus amusant d’apprendre à ranger les jouets. Les boîtes ou paniers de couleur ou en forme d’animaux sont plus drôles pour ranger des jouets dedans. 

L’heure d’aller au lit 

Voici quelques bonnes idées de cadeaux de Noël pour les enfants : de nouveaux draps ! Les enfants grandissent vite et leurs goûts aussi, il faut changer rapidement les parures pour que ça ne fasse plus « bébé ». Optez pour son héros de dessin animé préféré ou encore pour de jolis dessins d’animaux de la jungle. Pour aller dormir chez des amis ou les grands parents, les sacs de couchage qui ont des oreillers sont idéals. 

Il n’y a pas que les jouets pour faire des cadeaux originaux, les coussins ou les décorations vont surprendre les enfants. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.